Confréries LOH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Joe la bucheronne du Canada

2 participants

Aller en bas

Joe la bucheronne du Canada Empty Joe la bucheronne du Canada

Message  Joe Lun 6 Oct - 23:56

Bonjour a tous très cher bucherons!

J'ai finalement décider de vous suivre et de devenir une bucheronne a vos coté.

Depuis toujours j'explore les forets du canada a la recherche d'un groupe d'homme pour m'occuper un peu. Et bien voila c'est fait! Bien sur vous aimez que les chèvres mais bon je m'y ferai. Les pauvre petite bêtes.... Alors je suis la, une jolie bucheronne bien habile avec les hache en tout genre. J'ai défricher des foret et j'ai même de l'expérience en construction de maison en bois rond. Je suis une femme et québecoise vous l'aurez compris. Enfin j'espère Razz Je suis plutot sexy dans mon genre, une barbe, une belle bedaine bien molle et de gros muscle pour couper du bois. J'ai un appétis d'ogre et j'adore la biere. Je peux même faire des concour de rot, je suis pas mal la dedans!!! heuuu bon bah la je crois que j'ai fait le tour un peu..... des questions.... je suis ouverte aux propositions!!!.......

Joe
Gland
Gland

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joe la bucheronne du Canada Empty Re: Joe la bucheronne du Canada

Message  gilgam3sh Mar 7 Oct - 14:08

Bon honte a eux, personne ne t'a encore souhaiter la bienvenue, bon il n'y a pas bcp de monde c'est peut etre pour ca, fin bon peut etre qu'on prend que l'elite h1, super content que tu nous ai rejoins me grande bucheronne, j'y croyais vrmt pas et la surprise tu viens avec nous, tu peux pas savoir comment je suis content, tu es vrmt une pure bucheronne, faudra te faire ambassadeur ou quoi, tu te poses sur la table tu rotes un bon coup comme tu le fais bien puis hop un peu de discussion diplomatique puis tu bois et ensuite tu bois puis tu manilles le manche comme tu le fais si bien et hop le tour est joué

allez j'arrete les conneries, c'est trop du n'importe quoi la Very Happy

Bon ben voila quoi, oublie pas que tu as de l'or en attente h1, incroyable ca me pique tt le temps mon fric puis quand c'est pas moi ca prend pas, jms vu ca, vous attendez tous que je me ruine enfaite, j'ai compris :p

allez soit bien riche et fait vite tes victoires pour que tu sois grade 10, ca en manque un peu chez nous je trouve

allez big kiss ma bucheron(ne) préférée

gilgam3sh
Mangeur de Carottes
Mangeur de Carottes

Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joe la bucheronne du Canada Empty Re: Joe la bucheronne du Canada

Message  Joe Mar 7 Oct - 16:38

cheers hoooo mon gros doudou d'amour!!! Merci pour cette accueil, je suis super contente d'être des votre et je vais faire tout ce que je peux pour faire mes victoires et devenir une guerrière pour protéger vos petites fesses... heu plutot grosse fesses bien rugeuses.
C'est mon but en fait, je suis pas productrice bien bien j'aime la violence moi Razz c'est pour ca que je sais si bien manier les manche de hache!!! hi hi hi. En plus je crois bien que je suis la plus vieille ici donc je dois veiller sur vous! Razz Enfin.... je ferais mon possible pour être a la hauteur mes bucherons adorés...

Vive les bucherons et les grosses mains bien rugeuses!!!!!

Joe
Gland
Gland

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joe la bucheronne du Canada Empty Re: Joe la bucheronne du Canada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum